Ce nouveau Bardock est un personnage assez semblable à Gohan SSJ1 LR : Une forme pré-transformation porté sur le stack de DEF via la SP, puis une forme plus offensive avec la transformation. Cependant, contrairement à Gohan, la forme SSJ1 reste bonne défensivement grâce à ses réductions et le bonus de DEF de base qui n’est réduit que de 20%. On notera des liens excellents avec les autres Bardock SSJ1, mais malheureusement ils ne sont pas vraiment viables en event difficile, ce qui oriente ce personnage davantage vers la team Saiyan Pur que Guerrier inférieur, dont il est pourtant le leader.
Bardock END est un LR P2P dont la puissance est grandement contestée. Le passif commence bien avec +70% ATT/DEF permanent et +30% ATT multiplicatif si SP ultime. Si il y a 1 ennemi il gagne 4 ki, sinon +60% DEF. La carte est donc bonne à la base, mais perd de la valeur à cause de ses liens complexes à activer et pas franchement intéressants. Heureusement sa SP ultime bloque la SP adverse, ce qui lui permet d’avoir un rôle de tank bloqueur de SP. Ses valeurs offensives sont bonnes, mais le ki se fait assez rare dans la pratique. Bref avec la MAJ des noms il peut enfin se jouer dans la team de Bardock transformation AGI pour être un tank bloqueur de SP, mais il ne sera pas forcément le MVP de l’équipe.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG