Hit est le Neo-Support Extrême PUI. L’unité n’a clairement pas marqué la meta, faute d’alliés Extrême PUI à booster. Son ZTUR est excellent sur le papier, mais moins impressionnant en réalité. Son kit est semblable aux autres Neo-Support Extrême PUI : énorme support pour cette classe-type, changement de ki et burst 1x par combat, Garde pour 4 tours mais surtout un stack DEF sans limite de tours sur la SP. C’est un excellent personnage en combat long, mais il manque d’alliés à booster. En somme c’est un bon ZTUR, mais son utilité en tant que support est actuellement un peu limitée.
Hit END est un éveil TUR free to play de la célébration Tanabata de 2024. Comme tout les autres Hit, l’unité mise sur le Stun et l’Esquive pour l’aspect défensif, tout en infligeant de gros dégâts grâce à ses esquives, notamment avec son Contre qui est une capacité rare parmis les unités free to play. A noter que c’est également un changeur de ki, ce qui lui donne tout les outils pour être un incroyable allié en Battleroad, mais il aura du mal face aux boss les plus durs du jeu qui ne se laisseront pas stun. En somme c’est une excellente unité F2P pour valider des missions, et qui pourra même se jouer en Endgame si vous avez de la chance sur ses esquives.
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