Goku Genkigencive est une carte extrêmement appréciée et qui a marquée son époque : l’une des 3 seules cartes capable de passer la Punch Machine V1 à sa sortie, changement de ki à une époque où c’était une capacité rare, des debuffs très utiles en SBR en plus d’excellents dégâts. Ses seuls défauts sont sa DEF moyenne et sa dépendance aux alliés SSJ dans le tour pour maximiser ses bonus.
En ZLR on retrouve le personnage avec un kit actualisé. Ses synergies se sont décuplés avec de nombreux linkbuddies meta et ses dégâts sont toujours aussi absurdes, surtout avec son changement de ki couplé à son nuke. On gagne un peu de Réduction des dégâts subis, du Critique mais surtout des valeurs ATT/DEF bien plus intéressantes.
On retrouve cependant les défauts de sa version de base : dépendance aux alliés SSJ, DEF moyenne mais compensée par un nuke qui fera qu’au final on va consommer les ki créés, ce qui en fait plus un nuker autosuffisant qu’un réel changeur de ki pour la team. En somme c’est un excellent personnage, mais avec quelques lacunes, ce qui ne l’empêche pas de faire partie des meilleurs LR du jeu.
Goku SSJ AGI est une unité entre F2P et Premium qu’il est possible d’obtenir assez facilement en jeu. En TUR, elle sera utile aux débutants mais pas plus.
Passée ZTUR, l’unité devient un personnage avec deux rôles selon les HP qu’il vous reste. Au-dessus de 50% HP, il s’agira d’un offtank avec de bonnes valeurs offensives et défensives. Sous la barre des 50% HP, il deviendra extrêmement tanky grâce à pas moins de 300% DEF ainsi qu’un avantage type défensif à 50%. En contrepartie, vous serez cependant offensivement médiocre. C’est en somme une unité très intéressante pour compléter une team.
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