Vegeta INT est le Neo-Support Extrême INT, inconnu au bataillon tellement il a peu été joué. Son ZTUR lui redonne une seconde chance pour 2024. En plus de supporter les Extrême INT, changer les ki et pouvoir burst 1x par combat grâce à son changement intégral du plateau de ki en INT, on va stack de l’ATT et pouvoir Stun l’adversaire. A cela on ajoute une Garde effective quelques tours, et on obtient un excellent personnage en mode court, mais qui tombe vite à court de munitions en modes longs. Cool, mais dispensable.
Vegeta END TUR est une unité spécialisée dans les combats longs. Plus le combat dur, plus il aura un bonus d’ATT et DEF important via son gain en SP sans limite de tours. Ses valeurs en combat court étant moyennes, ce qui le rendait assez dispensable dans ces modes. De plus, il possède des liens quelques peu capricieux. En ZTUR, il devient monstrueux en combat long et très bon en combat court. Ses dégâts sont bien plus élevés grâce au critique gagné lorsqu’il prend des ki END. Son bonus d’ATT sans limite de tour est aussi grandement augmenté. En DEF, il est mis à jour et devient monstrueux face aux Famille de Goku, notamment en Goku Rush. C’est donc désormais un personnage monstrueux, mais aux liens assez spécifiques et avec une RNG prononcée au niveau du critique.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG