Trunks SSJ TEC est une assez ancienne unité sortie aux côtés de Gohan du futur Dokkanfest INT. Basiquement c’est une carte anti-Cell, ce qui ne l’a jamais vraiment rendu intéressant vu qu’on en affronte peu en Endgame.
Son ZTUR reprend basiquement la même idée : de gros bonus face aux Cyborgs et surtout face à Cell, du Critique à foison et un stack rapide, mais sans réelle mécanique défensive. Il est jouable en Endgame, mais n’apportera rien de vraiment intéressant, à part si vous êtes face à des Cyborgs. heureusement ils sont assez présents dans l’Endgame de 2023, ce qui fait de Trunks une bonne unité pour les joueurs vétérans revenant sur Dokkan.
Trunks SSJ futur AGI est une carte LR farmable assez ancienne. La carte possède des points fixes et gagne des bonus supplémentaires en ATT/DEF/KI s’il y a 2 ennemis ou plus en face, ce qui est assez limité de nos jours. Il tape convenablement pour un LR F2P grâce à ses liens, et possède une DEF elle aussi acceptable. En somme c’est une bonne carte, mais pas exceptionnelle. En ZLR, la carte redevient réellement intéressante. On garde toujors une dépendance au nombre d’ennemis en face, mais on gagne surtout des bonus en pourcentages multiplicatifs qui aident énormément le personnage à s’en sortir. Le ki généré est assez énorme selon les conditions, et cela va parfaitement avec sa SP Ultime qui tape extrêmmement fort pour du F2P. Sa DEF est très bonne pour du (E)SBR, mais on aura un peu de mal à l’optimiser à fond. Bref la carte est assez circonstancielle car elle demande plusieurs ennemis et des KO pour être optimisée, mais Trunks reste une excellente carte LR farmable.
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