Goku Yardrat est une unité F2P assez ancienne et capable d’utiliser des contres à la manière d’un Super Vegetto. En TUR l’unité peut taper fort, mais possède des valeurs défensives trop faibles pour être réellement viable. Avec son éveil ZTUR l’unité est bien plus intéressante. Goku commence avec des bonus ATT/DEF multiplicatifs ainsi que des bonus selon le nombre d’ATQ lancées. Selon sa position dans le tour il aura soit de l’esquive, soit de la réduction des dégâts subis et des contres. En 1ère position l’unité tape peu fort mais peut être très forte grâce à l’esquive, mais seulement après avoir attaqué, ce qui est dommage pour un personnage de première posirion. On privilégiera la 2e voir 3e position afin d’avoir la réduction des dégâts subis ainsi que les contres qui rendent l’unité extrêmement puissante au niveau offensif. C’est donc une carte assez proche des vieux Vegetto : risquée à jouer, mais dans les bonnes conditions il pourra défendre très correctement tout en infligeant des énormes dégâts aux adversaires qui osent l’attaquer.
Punchku SSJ PUI est une unité du Tenkaichi Budokai. Apprécié à son éveil TUR pour sa capacité à Stun l’adversaire, il a vite été oublié.
Son ZTUR de Décembre 2023 le remet à jour, sans pour autant le rendre broken. En team SSJ1 et Justicier, il pourra changer les ki, puis les consommer pour en tirer du Critique, Blocage SP ainsi qu’une ATQ bonus qui a 70% de chance de devenir une SP bonus. Ce qui est accompagné d’une SP qui peut Stun, ce qui en fait donc un personnage royal en ESBR. En contrepartie il est assez moyen en Redzone vu qu’on ne peut pas appliquer de malus, en plus d’avoir une DEF très moyenne. Bref une bonne petite unité F2P, mais sans plus.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG