Goku Yardrat est une unité F2P assez ancienne et capable d’utiliser des contres à la manière d’un Super Vegetto. En TUR l’unité peut taper fort, mais possède des valeurs défensives trop faibles pour être réellement viable. Avec son éveil ZTUR l’unité est bien plus intéressante. Goku commence avec des bonus ATT/DEF multiplicatifs ainsi que des bonus selon le nombre d’ATQ lancées. Selon sa position dans le tour il aura soit de l’esquive, soit de la réduction des dégâts subis et des contres. En 1ère position l’unité tape peu fort mais peut être très forte grâce à l’esquive, mais seulement après avoir attaqué, ce qui est dommage pour un personnage de première posirion. On privilégiera la 2e voir 3e position afin d’avoir la réduction des dégâts subis ainsi que les contres qui rendent l’unité extrêmement puissante au niveau offensif. C’est donc une carte assez proche des vieux Vegetto : risquée à jouer, mais dans les bonnes conditions il pourra défendre très correctement tout en infligeant des énormes dégâts aux adversaires qui osent l’attaquer.
Goku SSJ AGI est une unité entre F2P et Premium qu’il est possible d’obtenir assez facilement en jeu. En TUR, elle sera utile aux débutants mais pas plus.
Passée ZTUR, l’unité devient un personnage avec deux rôles selon les HP qu’il vous reste. Au-dessus de 50% HP, il s’agira d’un offtank avec de bonnes valeurs offensives et défensives. Sous la barre des 50% HP, il deviendra extrêmement tanky grâce à pas moins de 300% DEF ainsi qu’un avantage type défensif à 50%. En contrepartie, vous serez cependant offensivement médiocre. C’est en somme une unité très intéressante pour compléter une team.
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