Goku Yardrat est une unité F2P assez ancienne et capable d’utiliser des contres à la manière d’un Super Vegetto. En TUR l’unité peut taper fort, mais possède des valeurs défensives trop faibles pour être réellement viable. Avec son éveil ZTUR l’unité est bien plus intéressante. Goku commence avec des bonus ATT/DEF multiplicatifs ainsi que des bonus selon le nombre d’ATQ lancées. Selon sa position dans le tour il aura soit de l’esquive, soit de la réduction des dégâts subis et des contres. En 1ère position l’unité tape peu fort mais peut être très forte grâce à l’esquive, mais seulement après avoir attaqué, ce qui est dommage pour un personnage de première posirion. On privilégiera la 2e voir 3e position afin d’avoir la réduction des dégâts subis ainsi que les contres qui rendent l’unité extrêmement puissante au niveau offensif. C’est donc une carte assez proche des vieux Vegetto : risquée à jouer, mais dans les bonnes conditions il pourra défendre très correctement tout en infligeant des énormes dégâts aux adversaires qui osent l’attaquer.
Goku SSJ maladie du coeur est le TUR sidekick du portail de Trunks DF de fin Octobre 2021. Contrairement à la plupart des TUR secondaires de cette période, il ne s’agit pas d’un support mais d’un offtank (offensive tank, pas mauvais tank btw). Le personnage se veut assez RP dans la mesure où il sera extrêmement fort pendant 5 tours, puis perdra en puissance au fur et à mesure que l’on perd des HP et que les tours passent. Cependant ses bonus sont absolument gargantuesques (je sais pas ce que ça veut dire mais ça a l’air ouf) : +5 ki, -59% dégât subis, 59% SP bonus, +0. 5 multiplicateur SP sans limtie de tour à chaque SP… Bref l’unité est absolument incroyable en combats courts, amis montrera des faiblesses en combat long vu qu’il a 50% de perdre 7% HP à chaque SP, en plus de perdre les bonus cités ci-dessus après 5 tours de jeu. Cependant son stack d’ATQ à l’infini reste incroyable et sa réduction reste présente si vous êtes à <59% HP au début du tour. En somme l’unité est excellente en combats courts, mais ses défauts se verront une fois le 5e tour passé.
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