Goku GT PUI est l’unité qui préfère le plus John Joodan, mais à part saluer cet amour indéfectible on ne peut pas vraiment lui accorder grand chose. A sa sortie il était bon sans être extraordinaire et a donc été très vite oublié.
En ZTUR les devs lui ont redonné un rôle, mais pas celui auquel on s’attendait. Grâce à sa Garde pour 3 tours et ses dégâts monstrueux, il sera très bon en ESBR. Par contre une fois ces 3 tours passé, l’unité chute de haut : on passe d’une unité tanky à une vraie passoire. Même en lui mettant tout les items possibles pour rendre sa DEF potable, on arrive tout juste à le rendre bon en Endgame avec l’avantage type. Il sera jouable grâce aux items de réductions et bonus supports qui trainent souvent dans les teams, mais ça restera un bouche-trou au vu de ce qu’on peut jouer actuellement. Bref il est très bon en ESBR et plus ou moins jouable en Endgame si on a vraiment pas mieux pour compléter l’équipe, un peu triste pour l’unité qui est le linkbuddy du Duo GT des 8 ans.
Goku GT INT est une unité F2P qui s’obtient sur l’event Battle Z Suprême GT. La carte propose un bonus support DEF sur sa SP, ce qui est assez rare, mais il n’a clairement pas la DEF pour être jouer en 1e position ce qui réduit grandement l’intérêt de cette capacité. Non viable en endgame, il pourra tout de même aider les nouveaux joueurs avec de très bons dégâts pour une unité aussi facile à obtenir. A noter qu’il sera excellent dans le Battle Z Suprême où vous l’obtenez vu qu’il profite de boosts spéciaux. Bref une unité cool sans être extraordinaire pour autant.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG