Goku SSG PUI est une carte iconique des premières années de Dokkan Battle. En effet il s’agit du meilleur ami de Goku Ultra Instinct INT, personnage le plus hype du jeu à l’époque. Cette rotation incroyable à marquer les mémoires, et pour beaucoup il s’agit de leur premier SSR sur le jeu. Avec le temps il a été délaissé pour de meilleures unités, mais tout a changé avec son ZTUR. Le personnage redevient le goat qu’il était auparavant : énormes dégâts, stack ATT/DEF/Réduction des dégâts subis, liens toujours aussi excellents, peu demandeur en ki, des teams exceptionnelles… Le personnage a tout pour lui tout simplement. Il possède cependant un défaut : vu qu’il possède le même nom que le Godku END qui se joue en 1e pos, on aura tendance à jouer le PUI en 3e position, ce qui retardera son stack et peut poser problème en endgame si les double SP ont du mal à venir. Il s’agit cependant d’un TUR lambda que beaucoup possèdent à 100% en plus d’être une figure iconique sur le jeu, il trouvera donc très facilement sa place dans de nombreuses équipes.
Godku TEC est l’une des unités de la célébration autour de Gogeta SSJ AGI. La carte se veut défensive grâce à son blocage de SP, sa bonne DEF ainsi que sa réduction titanesque face aux Boss des films. En ZTUR la carte devient encore plus puissante grâce à des bonus ATT/DEF bien plus impressionnants. L’unité tape désormais fort et propose une excellente DEF tout en ayant une réduction encore plus large vu que Goku réduit les dégâts subis face aux Saiyans purs. Cela est cependant assez limité dans la mesure où peu de missions endgame sont propices à l’activation de cette réduction. Son changement de ki est excellent pour le LR, mais sera en partie consommé par le personnage en lui-même vu que c’est un nuker. Bref une excellente unité qui peut devenir un mur défensif face aux bons adversaires.
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