Goku genkidama PUI des 1000J est un très bon LR, même pour les vétérans. Il affiche des bonnes valeurs offensives et défensives, mais ses liens laissent un peu à désirer. Heureusement son soin lui permet de se démarquer de la concurrence.
En ZLR 2000J, ses dégâts et sa DEF explosent, notamment avec le Critique et le soin qu’il gagne en nukant. C’est un personnage monstrueux offensivement et défensivement, mais accessible à peu de joueurs. Attention à l’intitulé de son passif : Le bonus durant 1000 tours n’est effectif qu’un tour, comme un nuke classique, mais il est possible de l’activer durant les 1000-2000 premiers tours. Pour donner un exemple, Vegeta SSJ3 PUI ZTUR réduit de 70% les dégâts subis pendant 10 tours. Il ne stack pas 70% de réduction à chaque tour, mais il peut activer cette réduction au début des 10 premiers tours de jeu. Bref, ce ZLR est aussi rare que puissant.
Feetku END est une unité Free To Play du Tenkaichi Budokai. Très anecdotique, quasiment personne ne l’a joué à sa sortie en TUR.
Son ZTUR lui redonne une seconde chance, qu’il saisit assez bien. Si vous le jouez dans la team de Goku TB TEC, il récupérera de très bons bonus ATT/DEF. De la Garde ainsi que du Critique s’ajoutent à la liste des bonus si l’on affronte un Extrême, et enfin il peut Stun sur sa SP. Il sera excellent en ESBR et même plutôt bon en Redzone, la Garde lui permettant de résister à pas mal d’attaques. Malheureusement, ses statistiques étant faibles, il peine en Endgame. Goku END est donc une bonne unité F2P pour compléter une team, mais ne sera pas forcément le MVP de celle-ci.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG