Goku genkidama PUI des 1000J est un très bon LR, même pour les vétérans. Il affiche des bonnes valeurs offensives et défensives, mais ses liens laissent un peu à désirer. Heureusement son soin lui permet de se démarquer de la concurrence.
En ZLR 2000J, ses dégâts et sa DEF explosent, notamment avec le Critique et le soin qu’il gagne en nukant. C’est un personnage monstrueux offensivement et défensivement, mais accessible à peu de joueurs. Attention à l’intitulé de son passif : Le bonus durant 1000 tours n’est effectif qu’un tour, comme un nuke classique, mais il est possible de l’activer durant les 1000-2000 premiers tours. Pour donner un exemple, Vegeta SSJ3 PUI ZTUR réduit de 70% les dégâts subis pendant 10 tours. Il ne stack pas 70% de réduction à chaque tour, mais il peut activer cette réduction au début des 10 premiers tours de jeu. Bref, ce ZLR est aussi rare que puissant.
Goku PUI est une unité F2P du Tenkaichi Budokai. Son éveil TUR rappel fortement Vegeta SSBE AGI dans la mesure où il propose 2 ATQ bonus qui ont 30% de devenir des SP. A cela on ajoute un peu de Critique et un gros bonus si joué avec un allié TB et on obtient une très bonne unité sur le papier. Ses multiples attaques sont très intéressantes car la SP debuff en ATT l’adversaire, peut le stun et tout en cela en plus de stack des bonus ATT/DEF multiplicatifs par ATQ lancée, et bien sur des chances accrues d’activer l’attaque supplémentaire de l’arbre de compétence. Jusque là tout paraît génial sur la carte, mais elle a un énorme défaut : sa DEF est très faible en début de combat, et moyenne une fois stack. Il sera donc dépendant de son stun et son debuff, ce qui nous pousse à le jouer en priorité en ESBR plutôt que dans des modes longs où debuff et stun sont désactivés. En somme c’est une bonne unité F2P pour les ESBR, mais assez peu intéressante en dehors.
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