Goku Nordax est une très ancienne unité sur Dokkan, créée pour vaincre Freezer Fullpower END grâce à sa survie au KO et son avantage type. On le surnomme "Goku Nordax" en référence au leaker Nordax, l’une des premiers leakers du jeu qui nous aura guider et éviter de tomber dans le piège de Dokkan consistant à tout annoncer à la dernière minute pour jouer sur l’émotion de l’instant.
Bref que vaut ce Goku en ZTUR, et bien pas grand chose malheureusement. En effet l’unité doit perdre des HP pour récupérer des bonus, ce qui est simple au vu de sa faible DEF, mais même ça, il ne sera bon qu’offensivement parlant. C’est bien dommage vu qu’il possède de l’Avantage type, des bonus multiplicatifs, une survie au KO par tour ainsi que de l’Esquive, ce qui permet de survivre avec quelques HP. En somme c’est donc un bon personnage pour valider des missions, mais clairement pas taillé pour l’Endgame.
Goku SSJ AGI est une unité entre F2P et Premium qu’il est possible d’obtenir assez facilement en jeu. En TUR, elle sera utile aux débutants mais pas plus.
Passée ZTUR, l’unité devient un personnage avec deux rôles selon les HP qu’il vous reste. Au-dessus de 50% HP, il s’agira d’un offtank avec de bonnes valeurs offensives et défensives. Sous la barre des 50% HP, il deviendra extrêmement tanky grâce à pas moins de 300% DEF ainsi qu’un avantage type défensif à 50%. En contrepartie, vous serez cependant offensivement médiocre. C’est en somme une unité très intéressante pour compléter une team.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG