Goku Nordax est une très ancienne unité sur Dokkan, créée pour vaincre Freezer Fullpower END grâce à sa survie au KO et son avantage type. On le surnomme "Goku Nordax" en référence au leaker Nordax, l’une des premiers leakers du jeu qui nous aura guider et éviter de tomber dans le piège de Dokkan consistant à tout annoncer à la dernière minute pour jouer sur l’émotion de l’instant.
Bref que vaut ce Goku en ZTUR, et bien pas grand chose malheureusement. En effet l’unité doit perdre des HP pour récupérer des bonus, ce qui est simple au vu de sa faible DEF, mais même ça, il ne sera bon qu’offensivement parlant. C’est bien dommage vu qu’il possède de l’Avantage type, des bonus multiplicatifs, une survie au KO par tour ainsi que de l’Esquive, ce qui permet de survivre avec quelques HP. En somme c’est donc un bon personnage pour valider des missions, mais clairement pas taillé pour l’Endgame.
Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG