Goku Genkidama PUI est une très vieille unité sur Dokkan Battle. En TUR la carte est d’une autre époque, mais son ZTUR fait passer ce Goku de random à toptier. L’unité possède un solide +120% ATT/DEF permanent ainsi qu’un nuke à +30% ATT et +20% DEF par ki pris, ce qui est tout simplement monstrueux couplé à son changement de ki si un allié Vegeta est présent dans la tour. A chaque apparition Goku stackera du Critique, ce qui rend l’unité encore plus débile. Il a également un bonus support ATT sur sa SP, ce qui est très appréciable pour les contres de SV LR PUI, mais assez secondaire pour les autres personnages. La logique est classique pour un nuker : si vous lui donnez du ki il sera fort offensivement et défensivement, par contre le contraire est tout aussi vrai. Vu ses liens en team Saga de Boo et ses valeurs génialissime en plus d’être très simple à jouer, c’est une excellente unité à ZTUR pour varier votre box et renforcer vos teams.
Feetku END est une unité Free To Play du Tenkaichi Budokai. Très anecdotique, quasiment personne ne l’a joué à sa sortie en TUR.
Son ZTUR lui redonne une seconde chance, qu’il saisit assez bien. Si vous le jouez dans la team de Goku TB TEC, il récupérera de très bons bonus ATT/DEF. De la Garde ainsi que du Critique s’ajoutent à la liste des bonus si l’on affronte un Extrême, et enfin il peut Stun sur sa SP. Il sera excellent en ESBR et même plutôt bon en Redzone, la Garde lui permettant de résister à pas mal d’attaques. Malheureusement, ses statistiques étant faibles, il peine en Endgame. Goku END est donc une bonne unité F2P pour compléter une team, mais ne sera pas forcément le MVP de celle-ci.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG