C18 PUI TUR est une carte qui était intéressante à sa sortie, mais qui a vite été oubliée. La base est celle d’une carte offtank avec de l’ATT et la DEF, mais malheuresement la moitié du passif est uniquement actif sous 50% HP, ce qui rend l’unité assez difficile à jouer, et à terme médiocre. Avec son éveil en ZTUR, l’unité se calque sur Goten et Trunks ZTUR qui sont tout simplement excellents. Le passif nous apporte énormément d’attaque, pas mal de DEF, du critique, de la réduction de dégâts subis ainsi qu’un bon bonus support. La contrepartie est qu’il faut la jouer avec un Krillin, Goten ou Trunks dans la team. On arrive à s’en sortir au niveau dans certaines catégories, mais on se trouvera très souvent limité en terme de teambuilding. Heureusement elle a un stack ATT/DEF sur la SP qui dure 6 tours, ce qui est très bon sans être broken en mode de jeu longs. Si on veut bien la jouer, il faudra envisager une rotation cyborg pour activer un maximum de liens.. Mais en réalité, elle n’en a pas réellement besoin, du moment qu’il y a un Goten ou Trunks, elle sera au final bien assez broken. Bref, l’unité est capricieuse et demande un teambuilding assez spécifique, mais ses valeurs font que cela en vaut largement la peine.
C-18 INT est une ancienne unité du TB qui est passsée TUR. Cette carte mise tout sur les attaques qu’elle subie ou non en ayant des bonus via son esquive ou bien les attaques reçues. L’unité est globalement très bonne mais souffre un peu de la RNG. C’est en somme une bonne unité F2P mais qui ne s’avèrera broken que si vous jouez avec le feu vu sa DEF qui peut vous jouer des tours.
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