Feetku END est une unité Free To Play du Tenkaichi Budokai. Très anecdotique, quasiment personne ne l’a joué à sa sortie en TUR.
Son ZTUR lui redonne une seconde chance, qu’il saisit assez bien. Si vous le jouez dans la team de Goku TB TEC, il récupérera de très bons bonus ATT/DEF. De la Garde ainsi que du Critique s’ajoutent à la liste des bonus si l’on affronte un Extrême, et enfin il peut Stun sur sa SP. Il sera excellent en ESBR et même plutôt bon en Redzone, la Garde lui permettant de résister à pas mal d’attaques. Malheureusement, ses statistiques étant faibles, il peine en Endgame. Goku END est donc une bonne unité F2P pour compléter une team, mais ne sera pas forcément le MVP de celle-ci.
Goku LR Carnaval est l’une des deux stars de la Partie 2 des 8 ans du jeu phénomène Dokkan Battle. La carte possède énormément de mécaniques : Garde, survie au KO, soin, stack de Ki/Critique, stack ATT/DEF par ATQ subies, contre SP Kikoha, un AS garantissant le CC durant 1 tour, stack DEf sans limite de tours.. Autrement dit une unité couteau suisse. Pendant 6 tours la carte est juste incroyable grâce à son entrée en scène : énormément de ki, de la garde pour tanker, du soin en cas pépin et du stack pour plus tard. On reproduira d’ailleurs souvent le schéma de game suivant : 2 apparitions à stack en subissant un max d’attaque, 3e apparition AS qui burst sur 1 tour, puis perte de puissance à partir de la 4e apparition mais tout en ayant stack une grosse DEF. A cela on ajoute le contre SP, du soin, de bons alliés et teams et on a une carte tout simplement génial. Par contre, il y a un problème : ses liens sont tous offensif, ce qui fait que ses alliés vont galérer en ki, ce qui fait qu’on le jouera souvent 1e position pour éviter ce problème, ou avec des personnages comme Gohan LR qui le complète avec également beaucoup de ki. En somme l’unité est formidable, mais qui est quand même particulière à jouer car elle va tout garder pour elle plus que chercher à générer des synergies.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG