Goku enfant Oozaroo END est une vieille unité hors détecteur sur Dokkan Battle. Son TUR n’a jamais vraiment brillé car il est sorti tard et avec des teams ainsi que des bonus médiocres pour l’époque. En ZTUR la carte devient par contre totalement viable. Il a de bonne valurs offensives et défensives, mais qui seront réellement impressionnantes uniquement s’il double SP. Pour pouvoir y avoir accès, il faudra être sous la barre des 80% HP. Malheureusement les chances de double SP ne sont que de 30%, ce qui rend le cas optimal assez rare. Son stack de stats est excellent en mode long, mais le freine beaucoup en début de combat. Son défaut résidera dans le fait qu’il doit stacker et qu’il faudra le jouer en 2e position, mais qu’il ne possède pas de link buddy capable d’assumer la 1e position pour le protéger. Sa forme Oozaroo tape peu fort, mais vous rend tout de même invincible pendant quelques tours. Bref c’est un bon personnage de 2e ou 3e position et qui rendra le SBR Géants bien plus abordable.
Goku Enfant Oozaroo AGI est une unité F2P du Tenkaichi Budokai sur Dokkan. Je n’ai pas connu l’époque de sa sortie, mais je n’en ai jamais entendu parler, je suppose donc qu’il n’était pas fou même à l’époque.
Son ZTUR est malheureusement très moyen. L’unité ne sera pas très forte en combats courts vu qu’il doit accumuler des bonus ATT/DEF par apparition, même avec ces bonus il n’est pas très fort, son bonus avec les alliés Oozaroo est bon mais on ne l’aura quasiment jamais vu qu’il est pensé pour la team Arc Enfant et en plus son mode Oozaroo ne s’active que très rarement. Bref sur le papier il est vraiment nul, mais vu que l’équipe Arc Enfant regorge de Supports incroyable, je pense qu’il pourra aider à compléter quelques missions Rushs pour des catégories assez limitées. Bref un ZTUR de seconde zone, mais qui peut trouver ses usages.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG