Bulma END est une soigneuse assez gimmick. A sa sortie elle était jouable dans la mesure où son heal compensait ses valeurs moyennes, mais avec le temps la carte a totalement été délaissée. En ZTUR on retrouve une Bulma bien plus complète : esquive, bonus par attaques subies et esquivées, soins basés sur les HP max de la team et des valeurs d’offtank tout à fait correctes voir excellentes sur les modes longs. Elle sera difficile à maxxer en tant qu’offtank vu qu’il faudra recevoir énormément d’attaques, mais son heal de 5% par ki RBW et par SP la rend extrêmement intéressante au sein de la team Filles qui possède de nombreux debuffs. En somme c’est un très bon offtank qui peut également très bien soigner, mais elle aura du mal à se lier en dehors des teams Saga enfant ou Filles.
Bulma TEC est une unité de l’après Anniversaire de 2017. Son soin par ki pris ainsi que sa réduction titanesque, mais très RNG, en ont fait un très bon personnage F2P pour les débutants. Elle a bien vite vieillie avec le powercreep, mais restait intéressante pour de nombreux joueurs.
Son ZTUR lui rend justice avec un éveil à la fois respectueux des mécaniques d’origine, tout en la rendant meta. En effet on garde l’aspect RNG de sa réduction qui se réinitialise à chaque attaque subie, mais couplé à son nouveau changement de ki qui permet également de déclencher ses soins par ki RBW pris, Bulma arrive à se distinguer de la masse. Elle ne sera pas forcément la meilleure dans les modes de jeux endgame vu qu’elle peut mourrir en 2 autos tout comme tanker les plus grosses SP du jeu selon si sa réduction est active ou non. En somme je dirais que c’est une excellente unité F2P qui trouvera sa place dans de nombreuses teams Arc Enfant, mais pas forcément dans les plus grosses teams du jeu.
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