Bardock SSJ END est une très ancienne carte sur Dokkan Battle. Sa capacité à bloquer les SP était très utile au début du jeu, mais il a très vite vieilli avec la meta très offensive de l’époque. En ZTUR il devient étonnamment goatesque. Après une attaque subie il va profiter de la Garde garantie pendant 1 tour, ce qui lui faire subir des gros dégâts sur une attaque puis devenir intouchable ensuite. Cette capacité a certes des défauts, mais elle s’avère extrêmement forte en combat. Ses dégâts sont également bons, ce qui le rend très complet. Bref une unité goatesque, surtout qu’elle est en hors détecteur depuis des années.
Bardock SSJ INT est une carte F2P du Tenkaichi Budokai. Pouvant bloquer la SP, il était très prisé au début du jeu. Il a été délaissé par la suite dès lors que les boss ont fini par être immunisés aux debuffs.
Son ZTUR d’Août 2023 permet à l’unité de regagner en intérêt, mais pas pour longtemps. On a désormais des bons bonus face à 1 adversaire, voire même très bons face aux adversaires de la Famille de Freezer.. Sauf qu’on en croise quasiment jamais. En plus de cela on voudrait jouer ce Bardock en ESBR, sauf qu’il perd des bonus s’il y a plusieurs ennemis. Il n’est donc ni fort en Endgame à cause de sa DEF trop basse, ni fort en ESBR à cause de ses bonus mal agencés.. Cependant on lui met full items DEF et qu’il est Liens 10 aux côtés de Bardock TEC, on peut éventuellement le jouer pour le fun, mais on le prendra jamais car il est réellement utile dans l’équipe.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG