Hit TEC est l’une des unités de Noel de Dokkan Battle. Malheureusement pour lui le fait qu’il n’ait aucun bonus défensif en dehors du stun ainsi que son debuff auquel de nombreux ennemis sont immunisés, fait que l’unité était quasiment injouable dans les events durs qui peuvent vous détruire en 1 SP mal placée.
En ZTUR la carte corrige ses défauts et améliore ses qualités. On a désormais de la DEF, et même en grande quantité si on est en team Univers 6. Ses valeurs offensives sont très bonnes, ses bonus plus synergiques et il se paye le luxe d’avoir un nouveau linkbuddy en la personne de Hit Goku SSG LR. Seul défaut : ce dernier LR se joue en 2e position comme Hit TEC, en plus de ne pas être Univers 6, ce qui limitera le bonus par allié U6 dans le tour du passif de Hit TEC. Bref la carte est désormais jouable et pourra s’intégrer très facilement dans les différentes teams autour de l’arc Survie de l’Univers en vue de finir les évènements qui précèdent le 7e anniversaire de Dokkan.
Hit AGI est une unité free to play du Tenkaichi Budokai. Utile en Super Battle Road pour ses chances de stun, l’unité n’a cependant jamais réellement briller, si ce n’est pour les débutants qui manquent d’unités.
Son ZTUR d’Octobre 2024 lui permet d’un peu revenir dans la meta (E)SBR. Grâce à ses bonus en Esquive, ses malus d’ATT et son Stun, c’est une excellente carte pour maluser les ennemis, surtout sachant qu’il se boost lui-même en attaquant des ennemis qui ont subis des malus. Malheureusement, sa DEF étant faible, il aura du mal face aux SP, ce qui pousse à utiliser des objets et éviter la 1e position, où il aurait pu récupérer des bonus offensifs intéressants ainsi que du Stun supplémentaire.
En somme c’est un bon éveil ZTUR pour les casuals qui voudraient valider quelques (E)SBR qui leur résiste, mais il n’est clairement pas taillé pour l’Endgame actuel.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG