Godku INT ZTUR est une unité profane de Dokkan Battle. Il était bon lors de son éveil, mais est vite tombé dans l’oubli faute de réelle qualité qui l’aiderait à se démarquer. En ZTUR l’unité possède enfin un kit intéressant. Godku peut lancer 2 à 3 ATQ par tour si vous avez >=50% HP au début du tour, ce qui est très utile pour augmenter les chances d’attaque supplémentaire de l’arbre de compétences, chances qui augmentent à chaque attaque lancée durant le tour. Ses dégâts sont certes très variables, mais tout de même bons. Si vous arrivez à garder suffisamment haut votre vie, vous pourrez même vous payer le luxe de taper constamment avec l’avantage type, ce qui augmente grandement ses dégâts. Sa DEF commence bas mais monte à un seuil correct en endgame sachant qu’il aura souvent 2 bonus de SP grâce à l’attaque supplémentaire de l’arbre de compétence. En résumé c’est une unité viable, très fun à jouer mais qui souffrira en endgame dans la mesure où il n’a pas réelle mécanique défensive qui soit constante.
Godku TEC est l’une des unités de la célébration autour de Gogeta SSJ AGI. La carte se veut défensive grâce à son blocage de SP, sa bonne DEF ainsi que sa réduction titanesque face aux Boss des films. En ZTUR la carte devient encore plus puissante grâce à des bonus ATT/DEF bien plus impressionnants. L’unité tape désormais fort et propose une excellente DEF tout en ayant une réduction encore plus large vu que Goku réduit les dégâts subis face aux Saiyans purs. Cela est cependant assez limité dans la mesure où peu de missions endgame sont propices à l’activation de cette réduction. Son changement de ki est excellent pour le LR, mais sera en partie consommé par le personnage en lui-même vu que c’est un nuker. Bref une excellente unité qui peut devenir un mur défensif face aux bons adversaires.
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