Bardock SSJ INT est une carte F2P du Tenkaichi Budokai. Pouvant bloquer la SP, il était très prisé au début du jeu. Il a été délaissé par la suite dès lors que les boss ont fini par être immunisés aux debuffs.
Son ZTUR d’Août 2023 permet à l’unité de regagner en intérêt, mais pas pour longtemps. On a désormais des bons bonus face à 1 adversaire, voire même très bons face aux adversaires de la Famille de Freezer.. Sauf qu’on en croise quasiment jamais. En plus de cela on voudrait jouer ce Bardock en ESBR, sauf qu’il perd des bonus s’il y a plusieurs ennemis. Il n’est donc ni fort en Endgame à cause de sa DEF trop basse, ni fort en ESBR à cause de ses bonus mal agencés.. Cependant on lui met full items DEF et qu’il est Liens 10 aux côtés de Bardock TEC, on peut éventuellement le jouer pour le fun, mais on le prendra jamais car il est réellement utile dans l’équipe.
Bardock SSJ TEC est un personnage majeur dans l’histoire de Dokkan Battle. Il se jouait en duo avec le premier LR du jeu, Goku SSJ TEC, en lui fournissant du ki TEC pour lancer des SP Ultimes qui venaient tout juste d’être introduite sur le jeu. Le personnage proposait également un blocage de SP, mécanique broken à l’époque. Il a bien vieillis jusqu’à l’arrivée des SBR qui privilégiaient la DEF à l’ATT. En ZTUR il retrouve ses lettres de noblesse. C’est désormais un changeur de ki nuker qui va pouvoir lancer une SP bonus en plus d’avoir le Critique garanti avec 7 ki pris. Ses valeurs sont potentiellement broken, même si très RNG. Sa DEF va de moyenne à correcte selon le ki qu’on lui donne. C’est donc c’est une unité fun, historique mais aussi totalement viable dans de nombreuses teams.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG