Whis INT est un support pensé pour être joué avec des Beerus. Ce duo n’ayant jamais réellement été mis en avant sur le jeu, il n’a que très peu été joué. En ZTUR on peut lui trouver un semblant d’utilité, mais vraiment en faisant semblant. Le kit paraît très bien sur le papier : bon bonus ATT/DEF constant, support qui va de +30% à +50% ATT/DEF selon les catégories alliées, puis ça part en cacahuète. Si on veut atteindre un maigre +180% ATT/DEF, il faudra jouer une rotation Divin. Malgré cela la DEF de l’unité est criminellement faible, ce qui oblige à jouer des unités Lien Maître-Disciple pour gratter 50% Esquive si jamais on a une rotation complète de cette catégorie. Ok je comprends l’idée de pousser à le jouer avec des Beerus qui ont les deux catégories, mais au final les valeurs de Whis sont tellement nulles que c’est mieux de ne juste pas le jouer. Bref une unité avec un éveil inutile qui aurait pu pourtant apporter beaucoup aux Beerus qui peinent à s’imposer malgré leur mise au avant durant le Saiyan Day 2023.
Cet excellent support à été pensé pour être joué avec Beerus. Son esquive à 70% le rend aussi excellent en SBR, mais s’il n’esquive pas il prendra d’énormes dégâts vu que son bonus de DEF est décalé de 1 attaque subie (vous aurez 1 bonus lors de la 2ème attaque subie, 2 bonus lors de votre 3ème attaque subie et ainsi de suite).
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG