Trunks SSJ futur AGI est une carte LR farmable assez ancienne. La carte possède des points fixes et gagne des bonus supplémentaires en ATT/DEF/KI s’il y a 2 ennemis ou plus en face, ce qui est assez limité de nos jours. Il tape convenablement pour un LR F2P grâce à ses liens, et possède une DEF elle aussi acceptable. En somme c’est une bonne carte, mais pas exceptionnelle. En ZLR, la carte redevient réellement intéressante. On garde toujors une dépendance au nombre d’ennemis en face, mais on gagne surtout des bonus en pourcentages multiplicatifs qui aident énormément le personnage à s’en sortir. Le ki généré est assez énorme selon les conditions, et cela va parfaitement avec sa SP Ultime qui tape extrêmmement fort pour du F2P. Sa DEF est très bonne pour du (E)SBR, mais on aura un peu de mal à l’optimiser à fond. Bref la carte est assez circonstancielle car elle demande plusieurs ennemis et des KO pour être optimisée, mais Trunks reste une excellente carte LR farmable.
Trunks SSJ Futur PUI est une assez ancienne unité sur Dokkan, mais qui a été adoré à sa sortie. Grâce au combo -40% dégâts subis en passif et l’objet Whis qui réduit de 40% les dégâts subis, on avait un personnage très souvent invincible en SBR. Il a fini par disparaître car de meilleurs personnages sont sortis entre temps.
Son ZTUR est assez particulier, très différent du personnage d’origine avec des personnages extrêmement variable. La base est celle d’un Stackeur qui augmente sa DEF pendant 6 tours à chaque SP, ce qui se stack vite face aux Divin contre lesquels il va pouvoir lancer 1 SP bonus. Sa DEF est très dépendante de ses HP, ce qui en fait un tank peu fiable en début de combat. Sa Réduction est excellente et peu même monter jusqu’à 50% après 6 ATQ lancées. On voit alors le défaut de l’unité : avant 6 ATQ subies il est moyen, par contre après il devient monstrueux au niveau défensif. Le problème est, qu’actuellement en Septembre 2023, les combat sont trop rapides. Attendre le tour 7 pour avoir une unité solide est par conséquent une énorme contrainte, surtout que s’il n’est pas face à un adversaire Divin il ne lancera qu’une SP par tour. Niveau dégâts cela se ressent grandement vu qu’il passe d’ok sans plus à génial si on un adversaire Divin en face. Bref le personnage à des lacunes, mais restera très fort face aux Divins et avec un item Whis pour le soutenir.
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