Trunks SSJ futur AGI est une carte LR farmable assez ancienne. La carte possède des points fixes et gagne des bonus supplémentaires en ATT/DEF/KI s’il y a 2 ennemis ou plus en face, ce qui est assez limité de nos jours. Il tape convenablement pour un LR F2P grâce à ses liens, et possède une DEF elle aussi acceptable. En somme c’est une bonne carte, mais pas exceptionnelle. En ZLR, la carte redevient réellement intéressante. On garde toujors une dépendance au nombre d’ennemis en face, mais on gagne surtout des bonus en pourcentages multiplicatifs qui aident énormément le personnage à s’en sortir. Le ki généré est assez énorme selon les conditions, et cela va parfaitement avec sa SP Ultime qui tape extrêmmement fort pour du F2P. Sa DEF est très bonne pour du (E)SBR, mais on aura un peu de mal à l’optimiser à fond. Bref la carte est assez circonstancielle car elle demande plusieurs ennemis et des KO pour être optimisée, mais Trunks reste une excellente carte LR farmable.
Trunks SSJ TEC est un TUR lambda assez ancien. La carte est typique de l’époque pré-SBR : on a des bonus offensifs mais peu de défensifs, ce qui la rend peu utile dans les modes de jeux difficiles. En ZTUR l’unité devient intéressante grâce à des énormes ups. On a de base de bons bonus offensifs et défensifs, qui vont en plus se perfectionner selon la situation. Face à un ennemi seul vous infligerez plus de dégâts, là où si vous avez plusieurs ennemis en face votre DEF va énormément augmentée. A cela on ajoute des chances d’activer la garde et un stack ATT/DEF sur 6 tours et on obtient une unité forte dans tous les types de combats, même si dur à maxxer à cause de ses multiples bonus. Bref c’est un ajout de choix pour une team Trunks, même s’il est difficile à optimiser il restera très fort dans l’intégralité des events du jeu.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG