Godku AGI est un très ancien TUR du jeu qui a énormément été joué dans la team Super AGI durant l’époque Neogod. Il est tombé dans l’oubli par la suite suite au powercreep et la démocratisation des mécaniques. Son éveil ZTUR le rend à nouveau jouable, mais pas plus. Ses dégâts sont excellents mais fortement dépendants de la RNG, sa DEF n’est totalement pourrie mais fortement dépendante des supports de ses teams, ses mécaniques sont quasi inexistantes et il possède le même que Goku SSG PUI/END/INT qui sont eux très bons pour le coup. On pourra lui trouver une forme d’utilité dans la team Univers 7 pour activer l’AS de Jubai, sauf que ce que recherche Goku SSBK c’est un allié tanky, pas une unité qui a encore moins de DEF que lui. Bref on peut lui trouver des usages, mais cette carte n’a vraiment rien de spécial à faire valoir.
Godku TEC est l’une des unités de la célébration autour de Gogeta SSJ AGI. La carte se veut défensive grâce à son blocage de SP, sa bonne DEF ainsi que sa réduction titanesque face aux Boss des films. En ZTUR la carte devient encore plus puissante grâce à des bonus ATT/DEF bien plus impressionnants. L’unité tape désormais fort et propose une excellente DEF tout en ayant une réduction encore plus large vu que Goku réduit les dégâts subis face aux Saiyans purs. Cela est cependant assez limité dans la mesure où peu de missions endgame sont propices à l’activation de cette réduction. Son changement de ki est excellent pour le LR, mais sera en partie consommé par le personnage en lui-même vu que c’est un nuker. Bref une excellente unité qui peut devenir un mur défensif face aux bons adversaires.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG