Hit est une unité F2P que l’on peut obtenir dans l’évènement histoire dédié à l’Univers 6. Ses valeurs sont mauvaises, son double stun très capricieux et il n’a même pas d’éveil pour justifier sa présence dans une team. Il sert donc principalement à monter le niveau de SP des autres Hit.
Hit INT est une unité lambda et assez oubliée sur Dokkan Battle. Je n’ai honnêtement aucun souvenir de l’unité, si ce n’est en SBR Extrême INT où l’on pourrait arracher la victoire grâce à son stun. Son ZTUR de Février 2024 lui redonne une chance, mais pas réellement une seconde vie. L’unité cumule désactivation de Garde, Critique, Esquive, Stun, Annulation des actions adverses et de bonnes valeurs défensives, mais il a un énorme défaut : il faudra attaquer 2 fois par tour pour maximiser tout ses bonus, sauf qu’il n’a aucune attaque supplémentaire dans son kit. A cela on ajoute un type INT extrêmement désavantage sur le jeu, et on obtient une unité bonne sur le papier, mais beaucoups moins ingame. On pourra tout de même le jouer pour valider quelques missions, ou bien sous de gros bonus supports, notamment en team Univers 6.
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