Bulma TEC est une unité de l’après Anniversaire de 2017. Son soin par ki pris ainsi que sa réduction titanesque, mais très RNG, en ont fait un très bon personnage F2P pour les débutants. Elle a bien vite vieillie avec le powercreep, mais restait intéressante pour de nombreux joueurs.
Son ZTUR lui rend justice avec un éveil à la fois respectueux des mécaniques d’origine, tout en la rendant meta. En effet on garde l’aspect RNG de sa réduction qui se réinitialise à chaque attaque subie, mais couplé à son nouveau changement de ki qui permet également de déclencher ses soins par ki RBW pris, Bulma arrive à se distinguer de la masse. Elle ne sera pas forcément la meilleure dans les modes de jeux endgame vu qu’elle peut mourrir en 2 autos tout comme tanker les plus grosses SP du jeu selon si sa réduction est active ou non. En somme je dirais que c’est une excellente unité F2P qui trouvera sa place dans de nombreuses teams Arc Enfant, mais pas forcément dans les plus grosses teams du jeu.
Bulma INT poisson d’Avril a eu droit à un TUR+ZTUR dans la foulée du 1er Avril 2023. Cette unité pourrait passer pour un troll, pourtant elle trouve une place de choix dans la team Arc Enfant de Goku END Dokkanfest, mais uniquement dans le cadre des combats courts. Pendant 4 tours l’unité va proposer pas moins de 79% Esquive, un bonus support ATT/DEF pour l’Arc Enfant, des bonus très variés aux côtés d’un Goku Enfant mais après ses 4 tours on permettra des stats ainsi que de l’Esquive. Elle est clairement pensée pour aider à passer les ESBR des catégories gimmick où elle s’insère : bonus limité en nombre de tours, 50% stun, esquive et synergie avec Goku Enfant qui doit souvent carry à lui tout seul des ESBR comme celui dédié aux personnages Enfants. Une unité très spécifique et gimmick certes, mais qui possède en Entrée en scène le tout début de Dragon Ball, passion oblige elle se doit d’être dans votre box !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG