Goku SSJ TEC est une très ancienne unité du Tenkaichi Budokai, et qui retrouve une seconde jeunesse avec son ZTUR. Quand je parle de jeunesse je parle surtout d’un bébé : il est mignon, on joue avec c’est cool mais on ne l’amène pas sur le champ de bataille du endgame. Ses valeurs offensives ont beau avoir l’air importantes, elles ne le seront vraiment que face à Freezer. De plus sa DEF est vraiment trop faible pour l’endgame actuel. Bref c’est un personnage F2P ok pour valider quelques missions midgame qui vous resteraient à faire.
Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
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