Cette carte est le tout premier LR de Dokkan battle, qui était un excellent personnage aux côtés de Bardock SSJ TUR qui lui donnait de bons liens ainsi qu’un changement de ki bienvenue pour aller chercher sa SP Ultime. Avec le temps il a assez mal vieilli au niveau défensif, ce qui l’a fait progressivement disparaître des équipes.
En ZLR, il a retrouvé sa puissance d’antan, notamment aux côtés de Gohan SSJ LR AGI qui récupérait certains bonus grâce à la présence de Goku SSJ LR TEC.
Son Super ZLR la ramène une fois de plus sur le devant de la scène, avec un kit revisité. Il faut désormais le jouer en 2e position pour cumuler d’importants bonus offensifs et défensifs, mais aussi 70% de SP bonus et 70% de Garde. On ajoute à ça un bonus support pour les Super, l’Avantage type face aux Super et le Critique face aux Extrême, et on obtient une unité extraordinaire au niveau offensif, et très forte en défense, même si cette dernière est plus capricieuse, vu que fortement liée aux chances de SP bonus et de Garde.
C’est donc une excellente unité qui trouvera facilement sa place dans les équipes, même s’il existe déjà quelques LR premium qui peuvent lui prendre la place, mais c’est déjà fou qu’une unité F2P puisse concurrencer celles premium !
Goku SSJ AGI est une unité entre F2P et Premium qu’il est possible d’obtenir assez facilement en jeu. En TUR, elle sera utile aux débutants mais pas plus.
Passée ZTUR, l’unité devient un personnage avec deux rôles selon les HP qu’il vous reste. Au-dessus de 50% HP, il s’agira d’un offtank avec de bonnes valeurs offensives et défensives. Sous la barre des 50% HP, il deviendra extrêmement tanky grâce à pas moins de 300% DEF ainsi qu’un avantage type défensif à 50%. En contrepartie, vous serez cependant offensivement médiocre. C’est en somme une unité très intéressante pour compléter une team.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG