C-18 END est l’unité complémentaire du portail de Cell PUI de début Avril 2025. La carte reprend l’archétype du Support Esquiveur, à savoir donner taper fort, donner des gros bonus aux alliés, tout en ayant d’importantes chances d’Esquiver, mais en contrepartie, l’unité tank très mal.
Dans l’équipe du nouveau Cell PUI, elle sera très intéressante, vu qu’elle va générer des ki et supporter l’équipe. Malheureusement, elle est un peu enfermée dans cette team, vu qu’elle demande 3 Participants aux tournois pour avoir accès à du Critique ainsi qu’une ATQ bonus, sans quoi elle ne cognera pas très fort. A noter qu’elle peut aussi Stun en SP, ce qui est bien utile en Combats endurcis.
Bref l’unité est cool, mais souffre du problème de l’Esquive les SP ou Crève, ce qui est souvent éliminatoire quand il s’agit d’être joué en Endgame.
C18 TEC est une nukeuse assez ancienne. Son TUR est bon, mais on lui préférera souvent C18 TEC DBS qui, elle, peut changer les ki et nuker avec. En ZTUR la carte est pensée pour la team Filles avec pas moins de 18% ATT/DEF par allié de cette catégorie, mais aussi +2% ATT/DEF par ki pris. On ajoute à cela son nuke qui était déjà très bon et on obtient un personnage qui peut exceller en ATT et DEF. Sa SP augmente encore davantage sa DEF et lui permet de tanker les debuffs DEF, en plus de proposer un blocage de SP bienvenue. Ses liens sont moyens, mais le reste de son kit compense largement. C’est en somme une nukeuse génialissime en team Filles, mais qui aura énormément de mal à s’imposer dans d’autres teams.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG