Vegeta SSJ END est un personnage à fort potentiel car il s’avère être un des rares debuffeurs de classe Super. Faute de bonus en ATT et DEF, il a vite été oublié en TUR.
Une fois éveillé ZTUR, l’unité devient remarquablement forte grâce à son debuff qui est de base ahurissant, mais surtout grâce à son bonus de +120% ATT/DEF multiplié par ses +40% ATT/DEF lors de la SP. La carte a désormais des valeurs offensives très correctes, et défensivement parlant son debuff peut être extrêmement impactant s’il reste peu d’ennemis en (E)SBR. Sa faiblesse réside dans son debuff monocible nécessitant d’attaquer, ce qui pousserait à l’exposer en 1e position et devient encore plus risqué s’il y a plusieurs ennemis en face que l’on ne pourra pas tous debuff. L’unité est donc intéressante, tout en ayant quelques faiblesses.
Vegeta SSJ du film Metal Cooler est une unité lambda que l’on peut retrouver dans tous les portails. En TUR c’est principalement un stunner pouvant lancer des Critique infligeant de gros dégâts, ce qui était rare pour l’époque. En ZTUR l’unité garde ses spécificités, mais se spéciale dans les SBR. En effet son stun couplé à ses chances accrues de Coup Critique font de ce personnage un excellent personnage de mode court. C’est donc une unité assez spécifique, mais très efficace pourvu que la RNG soit de votre côté.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG