Gohan Ultime LR est le LR Partie 2 de la Golden Week 2024 sur Dokkan. Pensé pour être joué avec Gohan Ultime ZTUR TEC, l’unité va lancer de multiples SP en début de combat qui permettront d’accumuler des bonus d’ATT, bonus qui feront exploser les valeurs de son Active Skill en fin de combat, ce qui est extrêmement utile dans la team de Goku SSJ3 Ange qui perd des bonus si le combat s’éternise. A noter qu’il se joue principalement en Saga Boo, un grand nombre de ses bonus en dépendant.
Gohan Ultime LR sera broken en début de combat grâce à son entrée en scène qui va supporter la DEF des alliés, lui même étant déjà très défensif, ce qui ne l’empêche pas de taper très fort. Le jouer avec un Goten, Trunks ou Gotenks sera un gros plus vu que Gohan possède une SP jointe qui améliore son stack d’ATT en SP Ultime.
Par contre, une fois le combat bien engagé, il aura du mal à résister aux pires SP du jeu s’il ne fait pas suffisamment de SP bonus. Cela sera en grande partie compenser par son Active Skill qui lui redonnera de la DEF, du ki et un énorme burst offensif. En plus de cela on retrouve Gohan Beast LR PUI dans ses équipes, ainsi que Boo INT, qui pourront tout deux offrir un tour d’immunité.
Gohan Ultime est donc un excellent LR, mais dispensable aux vu des énormes UP qu’a reçu la team Saga Boo récemment.
Gohan Ultime INT est un Dokkanfest des débuts de Dokkan, puissant à sa sortie mais immédiatement oublié de tous car il se positionnait entre l’arrivée de Gogeta PUI et Super Vegetto AGI, les deux plus grosses sorties de cette époque. Son ZTUR ne l’aidera pas non plus, étant incroyablement médiocre.
Son Super ZTUR s’en sort un peu mieux cela dit. L’unité lance 2 SP par tour tout en possédant de bonnes chances de Critique si on joue une team Saga Boo entièrement constituée de Super, mais on joue plutôt cette équipe avec des unités Extrême. A coté de ça, il possède de la Garde, de l’Esquive, une DEF se stackant rapidement après 4 SP lancées, ainsi qu’un bonus support pour les Super de l’équipe, le tout en augmentant ses valeurs offensives à chaque SP lancée, sans limite de tour.
Ses dégâts sont bons, voires très bons avec des doublons, mais la DEF de l’unité est juste face aux boss actuels, ce qui n’est pas très rassurant, vu qu’on se situe 2 mois avant les 10 ans, qui apporteront surement des boss encore plus puissants.
Bref c’est un bon Support pour compléter des équipes grâce à ses bons dégâts, sa DEF correcte, ses chances d’Esquive ainsi que son bonus support, mais rien de transcendant.
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