Gotenks END est l’unité complémentaire du portail de Goku SSJ3 (ange) AGI de la Golden Week 2024 sur Dokkan Battle. La carte a un kit simple à comprendre : Esquivez et lancez un maximum de SP durant les premiers tours pour un maximum de bonus ATT/DEF pour la suite du combat. Ses valeurs commencent donc assez basse, mais montent très vite pour atteindre des valeurs assez impressionnantes. Un de ces défauts sera l’inconstance de ses valeurs, l’unité cumulant chances de SP bonus, de Critique et d’Esquive.
Cela étant dit c’est un excellent complément dans une team Saga Boo si vous n’avez pas tout les meilleurs personnages du jeu, et on peut également le jouer en team Pose Spéciale qui a été énormément mis en avant sur la version japonaise de Dokkan. Bref, un excellent TUR détecteur !
Gotenks PUI est un personnage des tout débuts de Dokkan. Assez apprécié en team Fusion à l’époque, il a fini par disparaître à cause de sa faible DEF.
Malheuresement son ZTUR est vraiment mauvais. On part assez bien avec du Critique, de l’Esquive, des bonus multiplicatifs bref un bon kit sauf que tout ses multiplicateurs sont extrêmement bas, en plus d’être conditionnés par le nombre d’allié Péripéties Célestes. On tente de nous pousser à le jouer en 1e position en proposant de meilleurs bonus, mais il ne tank même pas les autos attaques des boss d’il y a 1 ou 2 ans. Ses dégâts sont ok sans plus, ses capacités défensives exécrables, en somme une unité qu’on laissera au fond de la box tellement son kit est à la ramasse pour un ZTUR de 2023.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG