Boo INT est l’une des deux stars de la Golden Week 2024 de Dokkan Battle. L’unité est assez particulière vu qu’elle va énormément jouer autour de la quantité de vie que vous possédez durant le combat.
En effet l’unité va commencer avec une faible DEF qui montera à chaque SP, sans limite de tours. A cela on va ajouter un soin qui va de 20% à 50% selon la situation, et on a une unité qui va énormément aider son équipe. Comme si ça ne suffisait pas, Boo possède un Revive qui lui donnera accès à une nouvelle barre de vie, +100% ATT/DEF multiplicatif, une SP bonus et de la Garde.
Après votre Revive vous serez donc quasiment intouchable, et vous débloquerez également votre Active Skill qui permet de rentrer quelques dégâts.. Sauf que le réel intérêt de cet AS est autre part : tout le plateau passera en ki bonbon que Boo pourra manger pour régénérer toute votre barre de vie.. Ah et vous annulez un tour adverse. Oui, son AS fait tout ça mdr.
Vous l’aurez compris : les premiers tours seront un peu rudes, mais une fois lancé Boo sera inarrêtable aussi bien au niveau offensif, défensif qu’utilitaire.
Buu END TUR n’a jamais réellement été un excellent personnage car limité à un rôle de soigneur de dernier recours. En ZTUR, cela change assez radicalement : Il devient un offtank qui stack des bonus par ATQ subie. Une fois 3 ATQ subies, ce qui arrive dès la fin du 1er tour en SBR, vous aurez de très bons dégâts en plus d’une DEF assez énorme. On retrouve toujours son heal qui devient un bonus sympathique en cas de besoin. En somme, c’est un très bon ZTUR pour la team Buu, surtout si vous avez peu de HP et que vous avez besoin de vous refaire une santé.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG