Boo INT est l’une des deux stars de la Golden Week 2024 de Dokkan Battle. L’unité est assez particulière vu qu’elle va énormément jouer autour de la quantité de vie que vous possédez durant le combat.
En effet l’unité va commencer avec une faible DEF qui montera à chaque SP, sans limite de tours. A cela on va ajouter un soin qui va de 20% à 50% selon la situation, et on a une unité qui va énormément aider son équipe. Comme si ça ne suffisait pas, Boo possède un Revive qui lui donnera accès à une nouvelle barre de vie, +100% ATT/DEF multiplicatif, une SP bonus et de la Garde.
Après votre Revive vous serez donc quasiment intouchable, et vous débloquerez également votre Active Skill qui permet de rentrer quelques dégâts.. Sauf que le réel intérêt de cet AS est autre part : tout le plateau passera en ki bonbon que Boo pourra manger pour régénérer toute votre barre de vie.. Ah et vous annulez un tour adverse. Oui, son AS fait tout ça mdr.
Vous l’aurez compris : les premiers tours seront un peu rudes, mais une fois lancé Boo sera inarrêtable aussi bien au niveau offensif, défensif qu’utilitaire.
Boo PUI est un personnage ancien, mais longtemps resté efficace. A l’époque de sa sortie, il était excellent pour les SBR, et reçu même un second souffle avec la MAJ des liens qui aida grandement les Boo. Il fini naturellement par disparaître, les nouvelles unités proposant mieux que lui.
Son ZTUR de la Golden Week 2024 vient lui donner une troisième vie, toujours dans les (E)SBR. Le but de l’unité est générer des ki PUI en début de tour, puis de les consommer pour lâcher une énorme SP qui va toucher tous les ennemis. A cela on ajoute un petit stun, une Réduction de 30% qui monte de 3% à partir du 4e ki pris en team Saga Boo, et on obtient un excellent compléteur de mission.
Sa DEF est faible avec 3 ki pris, impressionnante avec 10 ki pris, mais n’étant pas la star de l’équipe et partageant le même nom que le leader Boo INT, on évitera de le jouer en Endgame à cause de ses valeurs trop variables.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG