Gogeta END est l’unité F2P offerte en bonus de connexion durant le 9ème anniversaire de Dokkan Battle.
C’est la 1ère unité anniversaire à recevoir un TUR, et même un ZTUR ! Il est d’ailleurs assez qualitatif. Son kit est très simple : il doit prendre 5 à 9 ki pour avoir de bonnes valeurs, et être joué en team Héros DBS ou Héros des films. Si vous remplissez ces conditions, ses dégâts seront excellents, surtout pour du F2P. Sa DEF est suffisante pour l’écrasante majorité du jeu, même si en Endgame il mourra en SP. En somme c’est une bonne unité F2P, viable et avec un personnage hype !
Gogeta LR PUI est l’une des deux stars des 5 ans de Dokkan Battle. A sa sortie il était très fort offensivement en mode long, mais ses valeurs de DEF étaient très inquiétantes pour l’avenir. Il a vite été oublié dès que la vague de powercreep des 6 ans est arrivée.
En ZLR l’unité redevient l’une des meilleures unités du jeu avec des valeurs ahurissantes. Sa forme de départ va bien taper et plutôt bien tanker grâce à sa double SP et ses 70% d’Esquive en 3e position. Vous pouvez le jouer en 2e position pour aller chercher davantage de stack d’ATT sur ses SP qui serviront pour la forme SSB, ou bien en 3e position pour directement vous transformer en SSB.. Mais là où le personnage s’illustre c’est après sa transformation au tour 4.
En SSB Gogeta ZLR est juste broken : dégâts ahurissants, DEF totalement viable, et si jamais vous avez peur d’une SP vous pourrez le jouer en 3e position pour garantir une double SP ainsi que 70% d’Esquive. Son tour de burst est juste indescriptible avec des dégâts que personne n’égale grâce au combo Active skill offensif qui garanti le Critique pour 1 tour + SP Ultime + SP bonus + potentiellement 2 SP avec le bonus de 1/2e pos + Esquive.. Cette carte est juste totalement broken MAIS attention à sa DEF en 2e position qui n’est pas forcément suffisante face aux plus grosses SP du jeu.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG