C-18 est une unité du portail Filles pleines de vie de l’Ete 2023 sur la JAP, et d’Halloween 2023 sur la GLO. L’unité propose des valeurs correctes, qui deviennent même très bonnes après une Esquive. Elle possède bien évidemment des chances d’en faire de base, mais elle en gagne encore plus en team Filles ou face aux boss END, ce qui est assez commun en Endgame. On remarque également de l’Avantage type offensif, mais elle en profite peu vu qu’on la jouer quasiment uniquement face à des boss END. Sa DEF est très bonne, surtout sachant qu’elle se trouve dans des teams truffées de Supports. En somme une très bonne unité TUR lambda !
C18 TEC est une nukeuse assez ancienne. Son TUR est bon, mais on lui préférera souvent C18 TEC DBS qui, elle, peut changer les ki et nuker avec. En ZTUR la carte est pensée pour la team Filles avec pas moins de 18% ATT/DEF par allié de cette catégorie, mais aussi +2% ATT/DEF par ki pris. On ajoute à cela son nuke qui était déjà très bon et on obtient un personnage qui peut exceller en ATT et DEF. Sa SP augmente encore davantage sa DEF et lui permet de tanker les debuffs DEF, en plus de proposer un blocage de SP bienvenue. Ses liens sont moyens, mais le reste de son kit compense largement. C’est en somme une nukeuse génialissime en team Filles, mais qui aura énormément de mal à s’imposer dans d’autres teams.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG