Boo PUI est un personnage ancien, mais longtemps resté efficace. A l’époque de sa sortie, il était excellent pour les SBR, et reçu même un second souffle avec la MAJ des liens qui aida grandement les Boo. Il fini naturellement par disparaître, les nouvelles unités proposant mieux que lui.
Son ZTUR de la Golden Week 2024 vient lui donner une troisième vie, toujours dans les (E)SBR. Le but de l’unité est générer des ki PUI en début de tour, puis de les consommer pour lâcher une énorme SP qui va toucher tous les ennemis. A cela on ajoute un petit stun, une Réduction de 30% qui monte de 3% à partir du 4e ki pris en team Saga Boo, et on obtient un excellent compléteur de mission.
Sa DEF est faible avec 3 ki pris, impressionnante avec 10 ki pris, mais n’étant pas la star de l’équipe et partageant le même nom que le leader Boo INT, on évitera de le jouer en Endgame à cause de ses valeurs trop variables.
Buu END TUR n’a jamais réellement été un excellent personnage car limité à un rôle de soigneur de dernier recours. En ZTUR, cela change assez radicalement : Il devient un offtank qui stack des bonus par ATQ subie. Une fois 3 ATQ subies, ce qui arrive dès la fin du 1er tour en SBR, vous aurez de très bons dégâts en plus d’une DEF assez énorme. On retrouve toujours son heal qui devient un bonus sympathique en cas de besoin. En somme, c’est un très bon ZTUR pour la team Buu, surtout si vous avez peu de HP et que vous avez besoin de vous refaire une santé.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG