Mirai Gonade INT est une unité Free to play du Tenkaichi Budokai. L’unité n’est pas incroyable mais pas mauvaise non plus. Les dégâts sont bons si on prend en compte le Critique, sa DEF est moyenne sans Cyborg et bonne face aux Cyborgs contre lesquels ce Gohan a des bonus, ses teams sont bonnes notamment avec Trunks/Vegeta qui donne le bonus lié aux Trunks. A noter le stack d’ATT sur la SP qui le rend intéressant en modes longs. En somme une unité F2P ok sans plus.
Gohan Super Saiyan (Futur) LR Super PUI est l’une des deux stars de la Partie 2 de la Célébration Mondiale de 2023 sur Dokkan Battle. Cette unité appartient à l’archétype des cartes scriptées dans la mesure où il a une suite d’action précise à enchaîner pour obtenir d’énormes bonus.
Sa 1e apparition peut des fois être déçevante car il lui faudra atteindre 18-24 ki pour pouvoir déclencher 2-3 SP dans le tour, faute de quoi il sera ok sans plus. Si vous y arrivez il sera excellent, en plus ce n’est pas si dur que ça vu ses +8 ki en passif ! Sa 2e apparition est une version améliorée de la première vu que vous aurez obtenu des ki via les ATQ lancées précédemment, ce qui le rend bien plus stable.
Sa 3e apparition est tout simplement monstrueuse : son Terrain qui augmente de +30% les dégâts subis par les Extrêmes (ce qui constitue 90% des Boss les plus durs du jeu), en plus de débloquer d’énormes bonus ! Il vous faut toujours du ki certes, mais Mirai Gohan va générer des ki PUI si son Terrain est actif. Si vous atteignez 24 ki vous aurez droit à vos 2 SP garanties ainsi que 50% d’en avoir une 3e, mais en plus elles seront toutes en Critique ! L’Active Skill est extrêmement simple à activer vu qu’il suffit que le Terrain soit actif, ce qui vous donne un tour de burst monstrueux : Active Skill + SP Ultime + SP bonus garantie + 50% SP bonus + Arbre de potentiel si vous avez un peu de chance. On oublie bien sur pas les bonus DEF issus de ses SP, ni le fait qu’au Tour 5 vous aurez probablement encore les 40% Réduction de l’entrée en scène +20% Réduction permanente +20% lié aux ki dans votre jauge.. Ah et bien sur le Terrain boost les dégâts sur les Extrême, sinon ce n’est pas drôle, et ça dure 5 tours !
Petit défaut cependant, après ce fameux Tour 5 Gohan va perdre 40% de sa Réduction, ce qui va vous pousser à écourter le combat. Mais vu toutes les SP évoquées précédemment, cela sera très souvent le cas. Bref c’est une unité totalement broken, Top 3 sans conteste tellement il apporte à la team.
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