Son Goku est une des stars de la Golden Week 2023. La carte est assez incroyable avec de bonnes valeurs offensives, une bonne DEF qui se stack vite avec de la Garde et un Standby Revive façon duo GT des 8 ans. La logique du personnage est simple : 1e tour intouchable pour stack vite, 2-3e apparition bon dans tous les domaines puis perte de puissance Tour 6 qui pousse à passer en standby, puis retour broken après le standby avec tous les bonus possibles et imaginables. Le personnage marche extraordinairement bien en plus de pouvoir tanker la 1e position et nullifier les SP Kikoha. Pour moi le personnage est exceptionnel, mais il faut bien respecter le scénario pré-établi.
Goku genkidama PUI des 1000J est un très bon LR, même pour les vétérans. Il affiche des bonnes valeurs offensives et défensives, mais ses liens laissent un peu à désirer. Heureusement son soin lui permet de se démarquer de la concurrence.
En ZLR 2000J, ses dégâts et sa DEF explosent, notamment avec le Critique et le soin qu’il gagne en nukant. C’est un personnage monstrueux offensivement et défensivement, mais accessible à peu de joueurs. Attention à l’intitulé de son passif : Le bonus durant 1000 tours n’est effectif qu’un tour, comme un nuke classique, mais il est possible de l’activer durant les 1000-2000 premiers tours. Pour donner un exemple, Vegeta SSJ3 PUI ZTUR réduit de 70% les dégâts subis pendant 10 tours. Il ne stack pas 70% de réduction à chaque tour, mais il peut activer cette réduction au début des 10 premiers tours de jeu. Bref, ce ZLR est aussi rare que puissant.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG