Goku SSJ LR PUI est le LR 2e partie de la célébration de Yamcha INT (logique). Le personnage possède un kit extrêmement complet : bonus de ki/ATT/DEF/Réduction permanents, support ki/DEF pour les Super, stack ATT/DEF multiplicatif par ATQ subie, détection de SP après 10 ATQ subies, SP bonus si 24 ki, AS qui met à 100% le Critique durant tout un tour tout en donnant du ki, pas mal de catégories, des excellents liens.. Bref le personnage fait rêver. Il fait partie des plus gros cogneurs du jeu, est un très bon support, détecte les SP, tank très bien en plus d’être un leader 200%. Il possède quand même quelques défauts : il faudra vraiment lui donner 24 ki constamment pour l’optimiser (pas super dur vu ses gains de ki), il faudra l’exposer à beaucoup d’attaques et il n’a pas vraiment de team 200% optimisée pour lui. Bref c’est un personnage Carnaval insane, mais attention La Bête arrive juste après ! C’est clairement un bait avant une grosse celeb.
Goku SSJ LR TEC est le LR Pièces verte Star de la partie 1 de la Célébration Mondiale de 2022 sur Dokkan Battle. A l’inverse de Cooler qui se focalise sur les dégâts, Goku mise tout sur ses capacités défensives. On a ainsi plusieurs moyens d’activer la garde, d’augmenter notre défense via les attaques subies en plus d’avoir un Revive qui peut sauver une game. Les dégâts sont bons mais assez RNG pour des valeurs maximum qui ne sont pas non plus les meilleures du jeu. L’unité en elle-même est absurde, mais il possède un leader très restreint, un portail peu alléchant et peu de synergies avec l’ami leader qui sera soit un Goku SSJ qui ne pourra pas Revive soit un Vegeta SSBE qui traine de la patte en endgame. Bref une unité broken dans une team, mais qui a quelques lacunes en tant que leader.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG