Yamcha INT Dokkanfest est le Dokkanfest de fin 2022 sur la JAP, et du 1er Avril pour la version Globale. L’unité se veut reprendre la logique de Cooler PUI : il frappe très fort, peut lancer jusqu’à 3-4 SP par tour, mais ne possède en contrepartie d’aucune mécanique défensive en dehors de l’esquive. Il faudra le jouer en team Guerrier terrien pour l’optimiser, ce qui n’est pas très dur vu que c’est le leader de la team en question. Il profite de 50-80% esquive selon le nombre de SP lancées durant le tour, mais à la moindre auto attaque un peu trop élevée vous serez mis KO. L’unité est donc difficilement jouable, mais possède un leader incroyable regroupant tout les personnages ayant vécus sur Terre. C’est donc un énorme cannonglass qui lead une team incroyable, mais qui vieillira probablement très vite à cause de ses restrictions et de sa fragilité défensive.
Yamcha PUI est probablement l’une des meilleures cartes F2P du jeu. A sa sortie en Octobre 2022 il était déjà génial dans la team de Goku Enfant END, mais souffrait de ses stats de TUR F2P notamment au niveau défensif.
Son éveil ZTUR est en contrepartie totalement broken : énormes valeurs d’attaques dès le début et qui deviennent monstrueuses au-delà du 5e tour, de la Garde et de la DEF avec une Fille dans l’équipe (coucou Bulma parmi les meilleurs LR du jeu), un support qui explose après le Tour 5 et une excellente intégration en team Arc Enfant. Il possède cependant 2 défauts : Il a besoin de Filles dans l’équipe ainsi que d’au moins 1 support pour augmenter sa DEF et très bien tanker. Bulma LR fait totalement l’affaire, mais on pourra se contenter de la TEC ZTUR F2P qui n’a certes pas de support, mais permet tout de même d’avoir de bonnes valeurs défensives. Bref un peu limité dans ses teams possibles, mais Yamcha n’en reste pas moins incroyable !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG