Toma INT est l’unité complémentaire du portail Bardock Dokkanfest d’Halloween 2022. Le personnage suit la lignée de Trunks/Giru en boostant à mort sa team et son leader, mais en souffrant de problèmes évidents. Le passage tape bien, mais dépendra énormément de son critique qui n’est qu’à +30% au maximum. Il en est de même avec sa DEF qui est bonne, mais insuffisante en endgame malgré sa réduction à 30% et son esquive. Il n’empêche que le personnage est bon grâce à son bonus support dévastateur aux côtés de Bardock, mais sans doublon ni avantage type l’unité souffrira énormément face aux attaques adverses.
Toma TEC est l’unité support et soin de l’Equipe Bardock. Il sert principalement à booster ses alliés tout en stackant ATT/DEF sur sa SP. Malheureusement ses valeurs personnelles sont trop basses pour qu’il soit réellement fort individuellement.
En ZTUR ce défaut est en grande partie réglé. L’unité reçoit un bonus ATT/DEF solide, son bonus support toujours aussi intéressant en plus d’avoir du Critique en plus et enfin le soin est plus important et plus simple à activer. Pumbukim profitant des debuff, Toma gagne encore plus en viabilité et pourra des fois être joué en rotation. C’est donc une carte bien plus intéressante qu’avant et qui va à la fois supporter et seconder sa team en terme d’ATT et DEF, surtout sur les modes longs vu son stack sans limite de tours.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG