C18 TEC est une nukeuse assez ancienne. Son TUR est bon, mais on lui préférera souvent C18 TEC DBS qui, elle, peut changer les ki et nuker avec. En ZTUR la carte est pensée pour la team Filles avec pas moins de 18% ATT/DEF par allié de cette catégorie, mais aussi +2% ATT/DEF par ki pris. On ajoute à cela son nuke qui était déjà très bon et on obtient un personnage qui peut exceller en ATT et DEF. Sa SP augmente encore davantage sa DEF et lui permet de tanker les debuffs DEF, en plus de proposer un blocage de SP bienvenue. Ses liens sont moyens, mais le reste de son kit compense largement. C’est en somme une nukeuse génialissime en team Filles, mais qui aura énormément de mal à s’imposer dans d’autres teams.
C-18 INT est une ancienne unité du TB, appréciée à sa sortie pour ses bonus liées aux attaques subies et/ou esquivées.
Son ZTUR de Décembre 2024 est assez bon, vu qu’après un premier tour très médiocre, on arrive directement sur des valeurs offensives à 20-30M, et une DEF oscillant entre les 1M-1M5, tout en ayant 50% Esquive à coté. Ces variations sont liées aux nombres d’attaques subies, esquivées, mais aussi au nombre de SP que l’unité va pouvoir lancer, vu qu’elle peut en faire entre 2 et 5 selon votre chance, et l’équipe dans laquelle C-18 est jouée.
Bref c’est une bonne unité free to play, mais pas forcément l’unité la plus marquante de l’année pour autant, même si on peut lui accorder le fait qu’elle permettra de compléter pas mal de missions dures à complétées, vu qu’elle fait partie de catégories souvent dépeuplées.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG