Super Buu TEC est l’une des rares cartes capable de voler des HP à l’adversaire. En TUR l’unité est restée très puissante longtemps car elle soignait l’équivalent de 30% des dégâts infligés, ce qui correspondait souvent à une demi voir une barre de vie entière. En ZTUR la carte a reçu de bons ups, mais pas non plus colossaux. On récupère 30% Critique et 30% Esquive qui peuvent rendre l’unité extrêmement intéressante si la RNG est de votre côté, surtout si vous activez les 30% de stun déjà présents sur la carte. Ses dégâts sont faibles mais suffisent à regen une barre de vie entière en avantage type, la DEF elle est correcte compte tenu de l’esquive et du stun. Bref Super Buu est l’un des meilleurs soigneurs du jeu, mais attention aux SP adverses qui peuvent vous faire perdre une partie des HP régénérés.
Super Buu END est le neosupport de la classe-type Extrême END. De ce fait, c’est un excellent support en plus d’être un bon nuker en attaque et défense. Contrairement à Gohan neosupport Super END, ce Buu s’intègre très bien dans sa classe-type. Il remet d’ailleurs en avant le duo Freezer fullpower (qui multiplie les bonus supports) et Cooler END qui avait été remplacé par la rotation double Cooler PUI-END. En contrepartie, la team Majin ne comporte que peu d’Extrême END, ce qui le rend peu optimal dans cette team. C’est donc un personnage excellent en tant que support et nuker, mais dont l’optimisation sera plus ou moins possible selon la team dans laquelle on le retrouve.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG