Goku SSJ LR TEC est le LR Pièces verte Star de la partie 1 de la Célébration Mondiale de 2022 sur Dokkan Battle. A l’inverse de Cooler qui se focalise sur les dégâts, Goku mise tout sur ses capacités défensives. On a ainsi plusieurs moyens d’activer la garde, d’augmenter notre défense via les attaques subies en plus d’avoir un Revive qui peut sauver une game. Les dégâts sont bons mais assez RNG pour des valeurs maximum qui ne sont pas non plus les meilleures du jeu. L’unité en elle-même est absurde, mais il possède un leader très restreint, un portail peu alléchant et peu de synergies avec l’ami leader qui sera soit un Goku SSJ qui ne pourra pas Revive soit un Vegeta SSBE qui traine de la patte en endgame. Bref une unité broken dans une team, mais qui a quelques lacunes en tant que leader.
Punchku SSJ PUI est une unité du Tenkaichi Budokai. Apprécié à son éveil TUR pour sa capacité à Stun l’adversaire, il a vite été oublié.
Son ZTUR de Décembre 2023 le remet à jour, sans pour autant le rendre broken. En team SSJ1 et Justicier, il pourra changer les ki, puis les consommer pour en tirer du Critique, Blocage SP ainsi qu’une ATQ bonus qui a 70% de chance de devenir une SP bonus. Ce qui est accompagné d’une SP qui peut Stun, ce qui en fait donc un personnage royal en ESBR. En contrepartie il est assez moyen en Redzone vu qu’on ne peut pas appliquer de malus, en plus d’avoir une DEF très moyenne. Bref une bonne petite unité F2P, mais sans plus.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG