Cooler PUI est le personnage Dokkanfest Star de la partie 1 de la Célébration Mondiale de 2022. Le personnage est extrêmement RNG, mais également extrêmement puissant. Il peut aller jusqu’à lancer 4 SP en plus d’un AS très facile à proc, autant dire que les dégâts deviennent vite monstrueux. En plus de ça l’unité possède une bonne DEF, même si elle est fortement liée aux nombres de SP lancées. Il a donc basiquement le même style de kit que Goku SSJ2/3 END : dégâts monstrueux mais très variables, DEF correcte pour l’endgame mais sans vraie mécanique défensive sur le long terme. A noter que son type PUI est assez dérangant dans la mesure où c’est le pire défensif actuel sur le jeu, ce qui l’écarte de certains niveaux endgame (typiquement Broly AGI et Freezer RedZone).
Cooler AGI est unité F2P disponible via le portail Tenkaichi Budokai. Son TUR était bon grâce à son excellent bonus support AGI, mais la meta n’étant plus à l’avantage des Extrême AGI, il va vite disparu des teams.
Son ZTUR est assez qualitatif, même si très spécialisé. Ses dégâts sont bons, mais extrêmement aléatoire à cause de ses 2 ATQ qui ont 10% chacunes de devenir une SP. Sa DEF est ok sans plus, et il est dépendant des alliés Terrifiants Conquérants. Bref il n’est pas incroyable, par contre il va debuff à mort Vegetto Blue de l’event Colère Divine grâce à son bonus leader atypique, ce qui peut s’avérer utile pour les joueurs ayant du mal dans ce niveau. Bref un ZTUR très situationnel, mais qui peut trouver ses usages.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG