Goku Kaioken LR PUI est l’une des deux stars du portail partie 2 du 7ème anniversaire de Dokkan Battle. Très apprécié pour ses énormes valeurs offensives, il finira par disparaître des équipes, faute d’une valeur de DEF correcte. Il aura cependant marquer l’histoire avec l’histoire des exemplaires buggés disponibles en ami leader en Burst Mode, obligeant les devs à menacer les joueurs de ban s’ils utilisaient ce glitch.
Son ZLR de Février 2025 le ramène sur le devant de la scène, malgré de sacrés incohérences sur son kit. L’unité doit désormais récupérer des ki PUI pour avoir accès à de la Réduction des dégâts subis, sauf que sa génération de ki est totalement aléatoire, ce qui nous oblige à prévoir à l’avance les ki PUI dont il aura besoin, dès le tour précédent son apparition. Cela étant dit, une fois bien nourri en ki PUI, la carte cogne fort et tank très bien.
C’est donc un bon ZLR pour compléter des équipes, mais l’inconsistance de ses performances lui feront probablement vite quitter les meilleures compositions du jeu.
Goku Kaioken END est une très ancienne unité du Tenkaichu Budokai. Utile pour changer les ki à sa sortie, il a totalement disparu dès l’arrivée des SBR 1ère génération.
En ZTUR l’unité devient totalement.. Nulle ? Ses dégâts sont risibles et pousse à consommer le ki arc-en-ciel qu’il génère, sa DEF est inexistante et en plus on a 50% de Garde uniquement si on prend 3 ki arc-en-ciel.. On peut à la limite le jouer sur les tout premiers SBR vu qu’il stun, mais ça reste probablement l’un des pires ZTUR jamais conçu.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG